Le Rituel Hack ton acné : la routine IN & OUT 

Acné juvénile, hormonale, d’adulte, points noirs, micro kystes… On ne va pas se mentir : l’acné, c’est un peu BEAUCOUP la plaie (sans mauvais jeu de mot).

Au menu, une routine conçue sur mesure pour rééquilibrer la peau en commençant par l’intérieur : LÀ où TOUT se joue !

« Tout commence de l’intérieur ».

Et c’est vrai ! La peau étant un organe émonctoire (porte de sortie des toxines et des déchets) avec le foie; lorsque ce dernier est surchargé, il n’arrive plus à filtrer et éliminer les mauvaises toxines par lui-même. Du coup cela ressort par la peau, et cela crée des imperfections (inflammation cutanée, micro kystes…).

Contient :

– La Potion Détox Dijo 125ml, cure de 25jours. Aux extraits naturels de plantes, prendre une cuillère à café tous les matins diluée dans un grand verre d’eau. Composée de : Piloselle favorise l’élimination rénale de l’eau. 
Pensée sauvage favorise l’élimination des toxines de la peau et contribue à une diurèse normale.
 Pissenlit aide à maintenir le bon fonctionnement des voies urinaires.

– L’eau de châtaigne peau nette BELESA 200ml. Aux châtaignes des Cévennes, eau de menthe poivrée bio des Cévennes, eau de laurier bio des Cévennes, eau de thym bio des Cévennes et eau de citron. Astringente, adoucissante, purifiante et resserre les pores.

– L’hydra sérum expo défense, multi-actif anti-pollution Linaé 30ml.

À Huile de lin BIO* exclusive Linaé : consolide la barrière cutanée et prévient le vieillissement grâce à sa teneur exceptionnelle en acides gras essentiels (Oméga 3 et 6).

Mucilage de lin BIO* : adoucit la peau et maintient son niveau d’hydratation optimal.

Cellules de jasmin indien et extrait de mangoustan* : freinent les dommages induits par la lumière bleue et protègent la matrice extra-cellulaire.

Cellules natives de roses blanches* : stimulent l’éclat de la peau, améliorent l’uniformité du teint.

Bourgeon de hêtre BIO* : lisse les traits et augmente le taux d’hydratation de la peau.

* Origine FRANCE garantie.

– Le SAVON IMAGINE au lait de chèvre fermier, Naelys cosmétiques 100gr. Un savon de soin surgras extra doux est enrichi en lait de chèvre provenant directement de la ferme caprine de Valensole. Le lait de chèvre possédant un remarquable pouvoir hydratant, est reconnu pour soulager certains troubles cutanés de types dermatoses et acné.

– la crème visage hydratante et rééquilibrante Anomaé Cosmétique 50ml. À l’huile végétale de chanvre cultivée dans le sud-ouest, huile végétale de noisette et eau florale de géranium. Régule l’excès de sébum, traite et calme les inflammations cutanées, sans dessécher la peau.

Le rituel :

01

On commence par une bonne Détox en interne afin d’éliminer correctement les mauvaises toxines du corps avec la Potion Détox. Véritable coup de pousse pour faire le tri à l’intérieur et qui va améliorer la qualité de la peau.

Une cuillère à café à diluer dans un grand verre d’eau tous les matins.

02

J’utilise des soins adaptés : une routine minimale avec nos indispensables pour lutter contre l’acné.

☀️ La journée :

🛌 Au réveil : On applique l’eau de châtaigne peau nette sur l’ensemble du visage. Une eau à la fois douce et purifiante, qui va équilibrer et resserrer les pores. Grâce à un concentré

d’actifs pour une peau plus nette. Ciblée pour

éviter le cumul de produits. Sans ajout de

parfum ou d’huiles essentielles irritants.

💦 Je termine toujours par hydrater ma peau, avec l’Hydra sérum multi-actif anti-pollution. Composé d’huile de lin, réparatrice et apaisante. Un sérum hydratant et antioxydants qui booste l’éclat et protège efficacement de la pollution et la lumière bleue (pollution numérique). Sur une peau propre et sèche, appliquez deux pressions sur l’ensemble du visage et du cou.

🌙 Le soir :

🫧 Un nettoyage efficace et adapté : pour les peaux acnéiques, le savon au lait de chèvre bio s’est révélé très efficace. Riche en Vitamine A et Vitamine C, le savon au lait de chèvre est très riche en antioxydants, et aide considérablement la peau à combattre l’acné.

💦 On hydrate toujours bien sa peau après un bon nettoyage. Pour soigner les cicatrices, apaiser l’inflammation, rééquilibrer le sébum et surtout garder la peau bien hydratée (base d’une peau saine et équilibrée), votre nouvel allié naturel pour la nuit : la crème hydratante légère Anomaé Cosmétique. Composée d’huile de chanvre, un allié pour les peaux acnéiques pour son action anti-inflammatoire.

⭐️ Son + : l’effet apaisant immédiat.

🍀 Une routine complète et enfin efficace, naturelle et clean pour combattre l’acné.

Les conseils de Romane

Renouveler la potion detox à chaque changement de saison.

Les produits