Le Rituel Enceinte et en Pleine Forme 

Une routine parfaite pour les femmes enceintes et en post partum, pour garder toute l’élasticité de la peau avec une huile clean et saine pour maman et bébé. Ainsi qu’un complément alimentaire à base de souches fraîches de probiotiques, excellentes pour maman et bébé et garder la forme pendant la grossesse. 

• Contient :

– L’huile fermeté corps OCEOPIN 190 ml. Une huile intense pour le corps, qui répare et raffermit les peaux sèches et sensibles. Appliquée en massages doux, elle prend soin à merveille des épidermes les plus exigeants. Sa formule botanique aux vertus raffermissantes aide la peau à garder vitalité, élasticité et tonicité pendant la grossesse. Cette huile généreuse et enivrante à l’odeur de dunes et de pinèdes procure apaisement et légèreté. Idéale pour les peaux en quête d’hydratation profonde et de fermeté. Sans huiles essentielles, alcool, ingrédients chimiques et produits de synthèse.  

 

– L’indispensable probiotique en cure d’un mois. Faire une cure de probiotiques de qualité permet d’éviter les troubles digestifs pendant la grossesse. Les probiotiques permettent aux intestins de mieux fonctionner et de limiter ces troubles, source de fatigue et de stress pour la future maman. Cela permet également de transmettre à l’enfant un capital de bonnes bactéries qui favorisera le développement de son propre microbiote. Enfin, cela permet aussi de réduire le risque de diabète gestationnel.

 

Le rituel :

01

Appliquez l’Huile LONGUENT tous les jours en massage doux sur tout le corps. Bien insister sur le ventre, les hanches et les cuisses, afin d’éviter à la peau de craquer.

Tous les ingrédients sont d’origine France, issus de l’agriculture biologique sur le bassin d’arcachon.

02

Tous les matin au réveil, prendre deux gélules de probiotiques à jeun (20 min avant le petit déjeuner) ou entre les repas.

Cure d’un mois à renouveler.

Gélules Vegan, sans OGM, sans Lactose. Laboratoire et fabrication française.

Pour rayonner tout au long de la grossesse de l’intérieur comme de l’extérieur !

Les conseils de Romane

Vous pouvez continuer cette routine à la naissance de bébé pour rester en forme durant le post-partum. Notamment si vous allaitez, afin de transmettre les bonnes bactéries à votre bébé et de renforcer sa flore intestinale en construction.

Les produits